SUCCÉES POUR LA JOURNÉE FERME OUVERTE À MERCUS.

Pas de salon de l’agriculture à Paris? Les agriculteurs ariègeois ont organisé des manifestations sur plusieurs exploitations du département dont le haras du Coyt à Garrabet chez Didier Dupuy.
L’éleveur-dresseur de Mérens a ouvert ses installations aux agriculteurs du coin. Toute la journée, les visiteurs ont parcouru l’exposition de calèches anciennes, les écuries, les stands d’animaux et de producteurs locaux, accompagnés par les chants des Pastous. En compagnie de Jean-Jacques Michaud, Sénateur, de Bénédicte Taurine, Députée, des élus de Mercus et de communes alentours, Philippe Pujol, Président de la Communauté de communes a passé une partie de la matinée sur place et salut cette initiative : “L’agriculture fait partie de notre économie, de notre patrimoine, et de notre identité. Nous l’avons mis en avant dans notre dernier journal et cette journée permet à chacun de s’en rendre compte. Merci et félicitations aux organisateurs.”