AIDES AUX ENTREPRISES : VISITE AU CAMPING DU LAC À MERCUS.

Toujours dans le cadre du dispositif “L’OCCAL” mis en place par la Région Occitanie, co-financé par les intercommunalités et le Conseil départemental, Philippe Pujol, Président de la Communauté de communes accompagné de son directeur Michel Alisevich, a rendu visite à Angèle et Olivier Delay, propriétaires du camping de Mercus. “Pour répondre aux exigences sanitaires mais aussi améliorer le confort de nos campeurs, chacun des 14 emplacements aura désormais son bloc sanitaire privé” explique Olivier. Un investissement de 31 500 euros, subventionné à hauteur de 50%. Depuis la semaine dernière, les réservations sont nombreuses pour la période juillet-août et laissent espérer une belle saison estivale au bord de l’eau.