OPÉRATION “BONS D’ACHATS” DU 15 MAI AU 31 JUILLET.

Une opération commerciale à destination des commerces de centre-ville est en préparation. “Avantages Ariège” est une opération départementale lancée par la CCI 09 et les intercommunalités. Une cagnotte alimentée par les Communautés de Communes et les partenaires Crédit Agricole et Groupama permettra d’offrir 25 € de bons d’achats par personnes et par mois, utilisables dans les commerces participants. Ces 5 bons de 5 € seront déclenchables par tranche de 15 € d’achats.
Ce matin, Mme la Présidente de la CCI et son Vice-Président, accompagnés du Président de la Communauté de communes du Pays de Tarascon, du Vice-Président et des membres de la commission économie, du Maire de Tarascon sont venus présenter cette initiative à l’association des commerçants et à la presse locale.
Les agents de la CCI et le prestataire de cette action consacrent leur journée à la visite des professionnels du territoire pour les explications techniques.
“Une opération rapidement mise en place avec la CCI, départementale et localisée : les fonds alloués par notre intercommunalité seront intégralement dépensés sur le Pays de Tarascon. C’est intéressant pour le commerce et pour le pouvoir d’achat des familles” soulignait Philippe Pujol.
Toutes les explications de cette offre digitale (sur smartphone) seront prochainement diffusées et disponibles dans vos commerces participants.