MAISONS FLEURIES : LANCEMENT DU CONCOURS 2023 !

Vendredi 14 avril 2023, le lancement du concours des Maisons fleuries 2023 avait lieu au café le Donjon à Tarascon-sur-Ariège.
Cette opération vise à l’embellissement du cadre de vie. Il comporte 8 catégories permettant à toutes et tous de participer : jardins, balcons, devant de porte, potager…pour les particuliers, hébergements, gites, campings et lieux publics pour les professionnels et les collectivités.
Les inscriptions ont lieu du 15 avril au 3 juin, par bulletins disponibles chez nos partenaires Serres d’Arnave et les Établissements Lavigne à Tarascon, dans toutes les mairies et à la Communauté de communes. La participation donne droits à des promotions sur les achats de fleurs chez nos partenaires.
Après le passage d’un jury, la remise des prix aura lieu au mois de septembre.
Le cru 2022, avait réuni près de 100 participants répartis sur 16 communes. Un grand merci à eux ainsi qu’aux membres du jury : les élus, l’Office de Tourisme, les professionnels du secteur touristique et toutes les personnes qualifiées qui s’impliquent dans le fleurissement.