INAUGURATION DU PÔLE ENFANCE ROBERT NAUDI !

Hier avait lieu l’inauguration du pôle enfance-parentalité “Robert Naudi”, en présence de Mme la Préfète, Mme la Présidente du Conseil départemental, M le Vice-président du Conseil Régional, M le Président de la CAF et Philippe Pujol, Président de la Communauté de communes du Pays de Tarascon qui se sont succédés au micro devant les élus du territoire, les professionnels de l’animation et les entreprises ayant réalisé les travaux.
La qualité de la réalisation a fait l’unanimité tout comme le choix du nom de ce nouvel équipement, en hommage à Robert Naudi qui a tant fait pour le Pays de Tarascon.
Dans quelques jours, les équipes de LEC Grand Sud accueilleront les premiers enfants sur le site. Un outil intercommunal au service de la population, qui participera sans nul doute à la qualité de vie en Pays de Tarascon.