RENCONTRE AVEC LA FBTP DE L’ARIÈGE.

Ce mardi 26 janvier, le Président de la Communauté de communes, Philippe Pujol, a reçu les représentants de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Public de l’Ariège : Mme Manceau, M. Rauzy, M. Audoye, M. Azuara et son Président, M. Bry.
L’occasion d’évoquer les points forts de ce secteur sur notre territoire avec des entreprises en bonne santé, des carnets de commandes bien remplis et de grands chantiers prévus par la collectivité (Pôle enfance, gendarmerie, siège de l’intercommunalité, hôtel d’entreprises…).
L’accent a également été mis sur les problématiques rencontrées par les professionnels : complexité administrative, complexité de la commande publique, difficulté de recrutement, de formation, question du traitement des déchets…
Une réunion riche d’échanges sur des sujets concrets, dans une volonté commune de trouver ensemble des solutions sur les sujets pouvant relever de solutions locales.