“CITY FOLIZ” : L’OPÉRATION COMMERCIALE 100% POUVOIR D’ACHAT !

La CCI de l’Ariège, la Région Occitanie – Pyrénées – Méditerranée et la Communauté de communes du Pays de Tarascon ont décidé d’unir leurs forces pour une opération inédite de relance de l’activité commerciale.

A compter du 4 décembre, City Foliz, une opération « 100 % pouvoir d’achat », permettra de relancer les achats de proximité et redémarrer l’activité à l’échelle du territoire ariègeois pour les fêtes de fin d’année, période cruciale pour nos commerçants. Elle est basée sur le remboursement partiel des achats effectués dans les commerces, cafés et restaurants du territoire afin de retrouver nos habitudes en consommant dans nos commerces de proximité et soutenir nos commerçants pour faire face à l’essor du e-commerce.

Opération de cashback, fonctionnement.

Le consommateur télécharge gratuitement dès à présent l’application “Keetiz/Occitanie” puis connecte son compte bancaire (entièrement sécurisé).
Le commerçant n’a rien à faire ! Le process est automatisé et déclenché par le paiement en CB.

Les commerces concernés par l’opération (inscription des commerçants sur la plateforme dédiée qu’à compter du 4 décembre)

• Alimentaire
  • Prêt à porter
  • Parfumerie et esthétique
  • Fleuriste
  • Bijouterie
  • Culture/loisirs
  • Equipements de la maison
  • Bars et restaurants
Utilisation des bons d’achats aidés
Dès 15€ cagnottés, vous pouvez soit encaisser cette somme sur votre compte bancaire, soit opter pour un bon d’achat de 20€, et ainsi gagner 5€ de pouvoir d’achat.Sécurité et règlementations
Les données bancaires sont stockées, cryptées et sécurisées par un tiers de confiance agréé ACPR Banque de France (Arkea, Budget Insight). Cette solution est régie par la règlementation bancaire européenne DSP2. La sécurité des données personnelles est conforme à la RGPD.

Une opération ariègeoise, avec le soutien de l’ensemble des collectivités du territoire

• 204.000€ de dotation
  • 1 800 commerçants participants
  • 8 intercommunalités dont la Communauté de communes du Pays de Tarascon et la Région Occitanie
  • 8 partenaires privés : Groupama, Crédit Agricole, Leclerc Foix, Intermarché Laroques d’Olmes, les magasins Super U de Lavelanet, Mirepoix, Tarascon-sur-Ariège et Verniolle.