
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » GROUPES DE TRAVAIL SUR LA SANTÉ : VENEZ PARTICIPER !
Billets semblables
« 3,2,1, BOUGE POUR TA SANTE », UNE PREMIERE REUSSIE !
La journée organisée par la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Ariège Pyrénées, à laquelle la... Lire la suite
CONCOURS DES VILLAGES FLEURIS, C’EST PARTI !
C’est aux Serres d’Arnave, partenaire historique de l’opération et entouré du jury que le Président... Lire la suite
SIGNATURE OFFICIELLE DU CONTRAT LOCAL DE SANTÉ.
Ce mardi 16 novembre à Mercus avait lieu la signature officielle du Contrat Local de... Lire la suite
LE PÔLE ENFANCE ROBERT NAUDI FAIT LE PLEIN !
Inauguré il y a quelques jours, le pôle enfance intercommunal Robert Naudi prend vie !... Lire la suite
LA PROTECTION CONTRE LES INONDATIONS AU MENU DU CONSEIL COMMUNAUTAIRE.
Lors du dernier Conseil Communautaire organisé au Pôle Enfance Robert Naudi, Pauline SALLELES du SYMAR... Lire la suite
LE SDIS A L’ORDRE DU JOUR DU CONSEIL COMMUNAUTAIRE.
C’est au centre de secours et d’incendie du Pays de Tarascon que s’est tenu le... Lire la suite