RANDONNÉE-TOURISME : RENOUVELLEMENT DE LA SIGNALÉTIQUE.

La signalétique tourisme-randonnée du Pays de Tarascon implantée dans les villages a été renouvelée. La carte a été mise à jour et recense l’ensemble des sentiers entretenus par la Communauté de communes et leurs points de départ. Elle présente également les points de vue, les sites remarquables, les “Grands Sites Occitanie”, les églises romanes, les vestiges médiévaux, les sites d’escalade, les grottes et sites préhistoriques, les musées, la base nautique et le domaine thermale. Un travail sera mené courant du premier semestre 2021 sur la signalétique des aires de départ avec des informations propres à chaque randonnée.