AIDE À L’IMMOBILIER TOURISTIQUE : LES CAMPINGS INVESTISSENT !

Dans le cadre de sa compétence économie, la Communauté de communes vient de valider deux dossiers d’aide à l’immobilier touristique pour des campings du territoire. Le Pré Lombard à Tarascon-sur-Ariège bénéficiera d’une aide de 66 000 euros, soit 19% sur 336 591 euros HT d’investissements pour la réfection des sanitaires et la création d’un toboggan pour la piscine. Le camping du Sédour à Surba sera aidé à hauteur de 24 400 euros, soit 19% pour 122 765 euros HT d’investissements pour la réfection des parties sanitaires. Ces aides sont déléguées par voie d’octroi au Conseil départemental de l’Ariège. La Communauté de communes soutient ainsi les entreprises locales qui malgré le contexte, continuent d’investir.