RÉOUVERTURE : PREMIER SERVICE À LA MAISON DU LAC.

« On voulait être là pour ce premier jour » confirment plusieurs clients de la Maison du Lac. C’est aussi le cas de Philippe Pujol, Président de la Communauté de communes qui tenait à apporter son soutien aux restaurateurs et aux commerçants dont les activités reprennent aujourd’hui.
Marie-Françoise Kalandadze, élue en charge de la base nautique est aussi présente pour constater la réfection du toit du restaurant « Les travaux avaient été reportés pour cause de confinement l’an dernier, nous les avons réalisés ce mois-ci. En tant que propriétaire, nous avons aussi décidé d’exonérer les gérantes de loyers pour le premier semestre 2021 ».
Les gérantes sont bien sûr soulagées de reprendre du service et les clients ont répondu présents.
« Il y a un an nous avions fait le pari de sélectionner la candidature de Mélanie et Marion face à des professionnels plus aguerris. Elles ont réalisé une très belle saison, elles ont montré leur savoir-faire. Nous avons reconduit le contrat avec enthousiasme». explique le Président.