SALON DES COMMUNES ET DES INTERCOMMUNALITES.

SALON DES COMMUNES ET DES INTERCOMMUNALITES.
Vendredi 22 juin, s’est déroulé le 1er Salon des Communes et des Intercommunalités de l’Ariège à Foix.
Destiné aux élus et aux agents des collectivités locales, cet évènement a été organisé par l’Association des Maires et des Elus de l’Ariège.
Près de 80 d’exposants publics et privés ont pu ainsi présenter le savoir-faire aux 1 500 visiteurs enregistrés.
Les territoires étaient également sur ce salon et représentés par les huit intercommunalités dont la Communauté de Communes du Pays de Tarascon.
Ce fut un moment d’échanges mais aussi d’information très intéressant. Plusieurs interventions au niveau d’une agora agrémentèrent, en effet, cette journée très réussie.
En résumé, une belle expérience à renouveler !