PROJET D’INTERMARCHÉ : 2 RÉUNIONS POUR EXAMINER D’AUTRES SOLUTIONS.

Conformément à l’engagement pris par Philippe Pujol, Président de la Communauté de communes du Pays de Tarascon, deux réunions portant sur le projet d’Intermarché ont été organisées à sa demande. La première le 19 novembre avec M. le Sous-Préfet, les services de l’Etat, du SCOT, de la Communauté de communes, de la Mairie et bien sûr le porteur de projet. La seconde, purement technique, le 27 novembre. L’enjeu est de permettre le développement de cette entreprise suite au refus de la CDAC concernant le projet d’implantation en lieu et place du parc public du centre multimédia. Plusieurs sites ont été envisagés. Le porteur de projet doit maintenant redéfinir son projet en fonction duquel les élus engageront les procédures nécessaires.