FRANCE SERVICES : VISITE DE MADAME LA SOUS PRÉFÈTE.

Madame Catherine LUPION, Sous-Préfète chargée de la mise en place des France-Services dans le département de l’Ariège s’est rendue dernièrement dans les nouveaux locaux du Pays de Tarascon situé au 3 rue de la République à Tarascon sur Ariège.
Accompagnée d’Emmanuelle SAURAT, Madame la Sous-Préfète souhaitait constater sur le terrain, les conditions d’installation et de fonctionnement de ce nouveau service intercommunal. C’est avec satisfaction que chacun a pu constater sa bonne identification et accessibilité mais aussi sa fréquentation. En effet, depuis le mois d’avril, ce sont près de 450 accompagnements personnalisés qui ont été effectués. Destiné à faciliter les démarches administratives, ce service de la Communauté de Communes est ouvert à tous les habitants (Pour tout renseignement par téléphone 05.61.64.89.29 ou par mail franceservices@cc-paysdetarascon.fr).