LANCEMENT DU CHANTIER DU PÔLE ENFANCE JEUNESSE PARENTALITÉ.

La pose de la première pierre était prévue le 1er avril, en présence de deux Secrétaires d’État. Cette visite officielle a été annulée au tout dernier moment en raison des nouvelles mesures sanitaires. Le chantier a lui bel et bien commencé comme l’a constaté Philippe Pujol, accompagné du directeur et du coordonnateur des politiques éducatives locales de la Communauté de communes.
Au-delà de sa fonction première de centre de loisirs, cet outil sera au services des enfants, des familles et des acteurs éducatifs du territoire, idéalement situé entre la crèche et le groupe scolaire du Pradelet, au centre-ville de Tarascon-sur-Ariège.