CONCERTATION PUBLIQUE : EXTENSION PROGRAMMÉE DE LA ZONE DES ARRIGOLS

Le projet d’extension de la zone des Arrigols, implique une modification simplifiée du PLU. Le dossier et deux registres de concertation publique sont à la disposition de la population : l’un à la Mairie de Tarascon-sur-Ariège et le second à la Communauté de communes du Pays de Tarascon. Plusieurs aménagements sont prévus : extension du magasin Super U, extension du magasin Mon Brico, délocalisation de la station service, et création de deux lots à usage commercial.

Au regard du contexte actuel, vous pouvez venir consulter et rédiger vos observations sur rendez-vous aux horaires suivants :

• Mairie de Tarascon-sur-Ariège : de 8h30 à 12h. Tél : 05 34 09 88 88
  • Communauté de communes du Pays de Tarascon : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h. Tél : 05 34 09 86 30