
Après le renforcement de l’équipe sur l’habitat et l’urbanisme, c’est sur les questions de santé que la Communauté de communes se dote d’une nouvelle recrue. Hélène Ménard vient d’intégrer l’équipe. Elle est en charge de la réalisation d’un diagnostic territorial de santé et de l’élaboration des priorités opérationnelles en vue de la mise en place d’un Contrat local de Santé.
Bienvenue à elle !
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Bienvenue à Hélène Ménard !
Billets semblables
Visite du chantier EDF de Sabart
C’est en présence du PDG d’EDF, Jean Bernard LEVY, qu’une visite des travaux de la... Lire la suite
LE PREMIER PANNEAU DU PARC DES TROIS NATIONS À GÉNAT.
Sept communes du Pays de Tarascon ne sont pas encore dans le périmètre du Parc... Lire la suite
Vers un contrat local de santé ?
Fin 2018, Philippe Pujol, Président de la Communauté de communes, s’était rendu à Montpellier pour... Lire la suite
REPRISE DU SERVICE DE TRANSPORT A LA DEMANDE
Nous sommes heureux de vous annoncer que le service de Transport à la Demande du... Lire la suite
Gérance du restaurant la Maison du Lac.
La gérance du snack-restaurant “La Maison du Lac” situé sur la base nautique de Mercus... Lire la suite
MAG 20 : LE DERNIER NUMÉRO EST SORTI !
Le dernier numéro de votre magazine intercommunal est en cours de distribution. Vous pouvez le... Lire la suite