
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » GROUPES DE TRAVAIL SUR LA SANTÉ : VENEZ PARTICIPER !
Billets semblables
LE PROJET DE TERRITOIRE VOTÉ LORS DU DERNIER CONSEIL COMMUNAUTAIRE.
Lors du dernier Conseil Communautaire, les élus ont approuvé par délibération le projet de territoire.... Lire la suite
CLS : QUATRE RÉUNIONS PUBLIQUES.
Le Contrat local de santé (CLS) de la Communauté de communes du Pays de Tarascon... Lire la suite
SAMEDI 18 DÉCEMBRE, VENEZ FÊTER NOËL AVEC VOS COMMERÇANTS !
Le samedi 18 décembre, venez fêter Noël avec les commerçants du Pays de Tarascon !... Lire la suite
BASE NAUTIQUE DE MERCUS : UNE NAVETTE GRATUITE.
Pour un été rafraichissant et accessible à tous, pour un moment de détente ou de... Lire la suite
ACROSYS, SPÉCIALISTE DES TRAVAUX D’ACCÉS DIFFICILES BIENTÔT SUR PRAT-LONG.
Pierre Périssé, Vincent Lecomte et Frédéric Talieu, les trois associés de l’entreprise Acrosys, sont spécialisés... Lire la suite
RÉVISION DU PLU DE RABAT-LES-TROIS-SEIGNEURS.
Dans le cadre de la procédure de révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la... Lire la suite