PLU DE GOURBIT : LANCEMENT DE l’ENQUÊTE PUBLIQUE.

Dans le cadre du projet de Plan Local d’Urbanisme de la commune de Gourbit, l’enquête publique est ouverte ce jour 8/12/2020 et jusqu’au 9/01/2021.

L’ensemble des documents est consultable en cliquant sur le lien ci-dessous :

PROJET PLU GOURBIT 2020 ARRÊT

Monsieur le commissaire enquêteur demande la publication :

• du document transmis par Monsieur Jean-Christophe Rascol, consultable à partir de ce 22/12/2020 sur le lien ci-dessous :

Enquête publique PLU Gourbit : document de Monsieur Rascol

• du document transmis par Monsieur Daniel Bock, consultable à partir de ce 5/01/2021 sur le lien ci-dessous :

Enquête publique PLU Gourbit : document de Monsieur BOCK

• du document transmis par Monsieur Yves GUIMONT, consultable à partir de ce 8/01/2021 sur le lien ci-dessous :

Enquête publique PLU Gourbit : Courrier Monsieur Yves GUIMONT

• du document transmis par Monsieur Stéphane BUILLES, consultable à partir de ce 11/01/2021 sur le lien ci-dessous :

Enquête publique PLU Gourbit : Courrier Monsieur Stéphane BUILLES

Ce dossier est également en ligne sur le site de la mairie de Gourbit.

Les modalités de l’enquête publique sont stipulées dans l’avis d’enquête publique consultable ci-dessous :

Avis d’Enquête Publique PLU de Gourbit du 08.12.2020 au 09.01.2021