MODIFICATION DU PLU DE TARASCON-SUR-ARIEGE.

Mise à disposition du public du projet de la quatrième modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Tarascon sur Ariège.

Le Président de la Communauté de Communes du Pays de Tarascon informe le public qu’un projet de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme dont l’objet est de permettre l’aménagement de la zone de l’Ayroule et d’intégrer les emplacements réservés à l’Etat qu’il y a lieu de supprimer suite à la clôture de la DUP RN20, est en cours.

Le projet de modification simplifiée ainsi que l’exposé de ses motifs sont mis à la disposition du public à la Communauté de Communes du Pays de Tarascon et à la Mairie de Tarascon sur Ariège du mardi 17 août 2021 au vendredi 17 septembre 2021 inclus aux jours et heures d’ouverture habituels des deux collectivités.

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet de modification simplifiée pourront être consignées sur les registres déposés au siège de la Communauté de Communes du Pays de Tarascon et au siège de la Mairie de Tarascon sur Ariège.