TAD : NOUVEAUX HORAIRES ET JOURS DE SERVICE

Depuis le 22 mars, le Transport à la Demande élargit son offre de transport. En collaboration avec la Région Occitanie, le Transport à la Demande du Pays de Tarascon a développé son offre de service.
Les jours de marché à Tarascon (mercredi et samedi matin) sont maintenus. Les nouveautés sont les dessertes des maisons de santé du territoire ainsi que davantage de possibilités hebdomadaires pour aller à Foix et au CHIVA.
Retrouvez tous les horaires sur :
TIL – La Culture devient accessible en Transport collectif avec la CC du Pays de Tarascon
A venir dans les prochaines semaines, la Communauté de Communes a souhaité mettre en place un Transport Collectif destiné à desservir des évènements culturels sur la commune de Tarascon.
Ainsi, les habitants des communes du Pays de Tarascon pourront, avec réservation préalable, se rendre selon une programmation prédéfinie à plusieurs spectacles tout au long de l’année.
A découvrir très prochainement.