PROJET DE TERRITOIRE : RENCONTRE AVEC LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS.

C’est à Saurat que se sont retrouvés les partenaires institutionnels de la Communauté de communes du Pays de Tarascon. M Jean-Luc Rouan, maire de la commune, a accueilli la trentaine de participants venus prendre connaissance et échanger autour du diagnostic de territoire proposé par l’AUAT (Agence d’Urbanisme et d’Aménagement Toulouse). Cette agence est en charge de l’accompagnement de la collectivité pour l’élaboration d’un projet de territoire. Ce projet définira les orientations de développement du territoire pour les années à venir. Philippe Pujol, Président de l’intercommunalité s’est félicité de l’intérêt porté à cette démarche par les différents partenaires, nombreux à participer à cette demi-journée de travail aux côtés des élus et des techniciens de la Communauté de communes. D’autres rencontres auront lieu d’ici la fin de l’année.