DOMAINE D’ARIGNAC : UN NOUVEAU GITE POUR L’ACCUEIL DE GROUPES.

Emmanuel Ferré et Christelle Repond exploitaient déjà leurs 4 chalets sur la commune d’Arignac. En rachetant et en rénovant la bâtisse voisine, le couple et leurs associés ont créé un établissement de sept chambres, d’une capacité de 21 couchages. Le nouveau gite comprend également une salle de réception, une cuisine professionnelle, une terrasse couverte, deux locaux à vélos équipés… Un soin particulier a été apporté à la qualité de la rénovation et de la décoration, avec le réemploi d’anciens matériaux récupérés sur place et des idées déco particulièrement réussies. A l’extérieur, la terrasse offre une superbe vue sur les montagnes, un espace barbecue-plancha est en cours de finition, des fruitiers ont été plantés et le terrain de pétanque sera entouré d’espaces potagers. Au total, le domaine pourra accueillir 46 personnes en nuitée et 56 en séminaire-restauration. “Un équipement de haute qualité avec la capacité d’accueillir des groupes importants, ce qui manquait à notre territoire” soulignait Philippe Pujol, Président de la Communauté de communes lors de sa visite sur place. Les investissements s’élèvent à 375 000 euros (hors achat des murs) et sont subventionnés à hauteur de 100 000 euros, dont 62 500 euros par la Région et 37 500 euros par la Communauté de communes, délégués par voie d’octroi au Conseil départemental. L’ouverture est imminente !