ÉCONOMIE : AMANDINE ESTHÉTIQUE À MERCUS.

Ce samedi 2 octobre, Amandine Barrière avait vu les choses en grand, à la mesure du projet qu’elle et son compagnon Mickaël Jorge viennent d’achever. Buffet, cocktail et dj, les nombreux invités ont reçu un accueil de prestige. Tous étaient là pour inaugurer le nouveau salon de beauté d’Amandine : salle de convivialité cosy, cabines de soins luxueuses, salle de massage avec douche, et une pièce dédiée aux cours de maquillage collectifs et au shooting photo. “c’est mon espace préféré ! s’exclame Amandine qui se rappelle : j’ai commencé avec 12m² dans mon premier local, puis 45m² au rez-de-chaussée de la maison familiale et aujourd’hui, nous sommes 3 à travailler dans 120 m²…”
La bâtiment d’une surface totale de 240 m² accueillera également l’épicerie d’Alex et Béa qui gagne en surface et proposera dans ces nouveaux locaux un service snack.
Au micro, Amandine a chaleureusement remercié amis, familles, partenaires, élus et entreprises ayant réalisé le chantier. Invité à prendre la parole aux côtés de Patricia Testa Maire de la Commune et de Joëlle Eychenne, Conseillère départementale du canton, Philippe Pujol, Président de la Communauté de communes a salué la qualité de la réalisation, souhaitant à toutes les communes d’accueillir de tels projets. Il a également rappelé l’accompagnement de l’intercommunalité déjà voté et celui à venir du Conseil départemental qui devraient représenter au total un peu plus de 15 000 €.