Mardi 22 septembre la commission Développement économique et la commission Soutien et promotion du tissu artisanal et commercial, respectivement présidées par Jean-Bernard Fournié et Lionel Komaroff, se sont réunies.
Un premier temps de travail avec les élus de la nouvelle mandature autour de nombreux sujets tels que les aides à l’immobilier d’entreprise, les aides aux investissements matériel de l’Opération commerce, le projet d’hôtel d’entreprises ou encore l’acquisition de terrain pour les futures extensions de zones d’activités.
Un point a également été fait sur l’avancée des projets de la zone de Prat Long avec les ouvertures prochaines du centre de dialyse et de la clinique vétérinaire ou la vente d’un terrain pour l’installation d’une entreprise spécialisée dans la vente de matériel aux professionnels de l’automobile.
“Un ordre du jour riche, des élus mobilisés et des avis transmis au Conseil communautaire : une réunion efficace” ont conclu les eux Vice-président de la Communauté de communes.