
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » PRESSE : UNE GENDARMERIE BIENTÔT CONSTRUITE.
Billets semblables
ALAE DE QUIÉ : LES ENFANTS SONT “ENSEMBLE”.
En 2021, Arthur Simony créait une fresque sur la palissade protégeant les travaux de la... Lire la suite
CHEMINS DE RANDO : CONVENTION AVEC LES COMMUNES.
La Communauté de communes, en charge du Plan Local de Randonnée (PLR) a validé la... Lire la suite
Thermalisme : 60 000 € d’investissements
La Communauté de communes du Pays de Tarascon est propriétaire de la ressource en eau... Lire la suite
RENCONTRE AVEC LA CHAMBRE DE MÉTIERS DE L’ARIÈGE.
Une rencontre a eu lieu hier entre Philippe Pujol, Président de la Communauté de communes... Lire la suite
ÉCO : ACROSYS DÉBUTE SES TRAVAUX EN DÉCEMBRE.
Après 18 mois de travail sur le projet, la vente des terrains sur la zone... Lire la suite
VISITE DE MME LA SOUS-PRÉFÈTE CHARGÉE DES FRANCE-SERVICES
A l’occasion des « portes ouvertes de France Services du Pays de Tarascon », Catherine... Lire la suite