Jeudi 8 octobre, les participants ont été nombreux à se rendre au Parc de la Préhistoire pour la Remise des prix des ALAE et Maisons Fleuris en Pays de Tarascon.
Accueillis par les enfants des ALAE, chaque visiteur a reçu un marque page réalisé par les petits jardiniers en herbe.
Cette année, les enfants des 12 ALAE ont travaillé leurs espaces extérieurs sur le thème du lien et ont reçu une jardinière à « customiser » qui, une fois assemblées avec les autres, forment le mot « Nature ».
Puis a eu lieu la traditionnelle remise des prix dans une ambiance sympathique autour du Président de la Communauté de Communes, Philippe PUJOL, en présence des membres du jury, élus, les Serres d’Arnave, partenaire de l’opération et les lauréats.
La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié et chaque participant est reparti avec une fleur offerte pour les remercier de leur engagement à faire de nos villages un endroit où il fait bon vivre.