PROJET DE TERRITOIRE : VISITE COLLECTIVE DU PAYS DE TARASCON.

A l’occasion de la réalisation du projet de territoire et suite à la réunion de présentation de Niaux, une « visite collective » du Pays de Tarascon s’est déroulée. Un circuit a permis de parcourir la quasi-totalité des communes pour une appréhension globale du territoire. A chaque étape, les Maires ou leur représentant ont pris le temps d’exposer les caractéristiques de leur village. Ainsi, urbanisme, démographie, économie, architecture et histoires locales ont illustré ces exposés qui se sont déroulés sous un soleil radieux. Une expérience très appréciée de tous et qui alimentera l’analyse du bureau d’étude chargé de mener ce travail prospectif destiné à clarifier les orientations politiques de l’intercommunalité pour les années à venir.