PROJET DE TERRITOIRE : LES ÉLUS EN SÉMINAIRE À NIAUX.

Après la rencontre avec les partenaires institutionnels à Saurat la semaine dernière, le travail sur le projet de territoire se poursuit avec un séminaire des élus organisé ce matin à Niaux. Autour du cabinet AUAT en charge d’accompagner la Communauté de communes dans cette démarche, les élus des 20 communes étaient invités à réfléchir et débattre sur 3 grands axes issus des travaux précédents. Une première restitution de ces riches échanges a été faite “à chaud”. Le cabinet va maintenant analyser plus profondément les éléments recueillis. D’autres temps de travail sont prévus pour un rendu final en fin d’année.