Le TAD désormais disponible à Banat

Depuis le 1er janvier 2019, le service du transport à la demande dessert le village de Banat. Ce service intercommunal permet aux habitants du Pays de Tarascon de se rendre plusieurs fois par semaine sur les villages disposant de commerces et services (Tarascon-sur-Ariège, Mercus, Saurat). Bien qu’habitant sur la commune du bourg-centre, de par leur situation excentrée, certains habitants de Banat avaient besoin de ce service pour rejoindre le centre-ville : c’est chose faite. Les premiers usagers de Banat ont fait leurs réservations cette semaine.Les trajets du TAD sont à jours et horaires fixes et permettent la correspondance avec les autres lignes régulières de transport. Le service compte 130 usagers réguliers pour environ 2500 trajets par an.