LE PAYS DE TARASCON AU SALON DES MAIRES À PARIS.

Une délégation d’élus ariégeois est actuellement au 103e congrès des Maires au parc des expositions Porte de Versailles à Paris .
Au programme conférences, débats et élection du nouveau president de l’association des Maires de France.
Trois jours intenses où l’Ariège était représentée par une quarantaine de maires et d’élus municipaux et intercommunaux menée par l’association des Maires et des élus 09, son Président Norbert Meler et sa Directrice Sophie Saffon. Marie Françoise Kalandadze et Jean-Luc Rouan respectivement maires d’Alliat et de Saurat et Vice-présidents de la Communauté de communes ont participé activement à cet événement incontournable pour les collectivités locales.