LE PROGRAMME DE LA SAISON CULTURELLE DU LAD.

Le réseau de lecture publique intercommunal, c’est aussi le spectacle vivant : d’ici à fin juillet, 10 spectacles pour petits et grands sont organisés à Arignac, Mercus et Tarascon.
Prochain rendez-vous : le mercredi 23 février à 16h à la bibliothèque intercommunale de Tarascon. Les Z’happy conteuses présentaient “Aux grands classiques les grands remèdes!”, pour les enfants à partir de 3 ans. Cette représentation, comme les 5 spectacles suivants jusqu’au 6 avril, sont organisés dans le cadre de la manifestation annuelle “Livres en scène” de la bibliothèque départementale de l’Ariège.
Tous ces spectacles gratuits vous sont offerts par la Communauté de communes du Pays de Tarascon. Pensez à réserver au 05 61 66 13 74.