LA CARAVANE SPORT SANTÉ ARRIVE À SAURAT !

La Caravane Sport Santé s’arrêtera dans 15 communes d’Ariège en 2023 et 2024.

Elle sera à Saurat tous les jeudis du 9 novembre 2023 au 21 décembre 2023 inclus.

Elle interviendra auprès des enfants à l’école et au centre de loisirs.

Et une séance d’activité physique gratuite sera proposée de 10h30 à 12h00 à la Maïsou d’Amount.

Le public visé : les seniors et les adultes ayant besoin de se (re)mettre en mouvement.

Les activités seront variées, adaptées, encadrées par des professionnels compétents et réalisées en intérieur, ou en extérieur si la météo le permet.

Découvrir les bienfaits de l’activité physique, dans une ambiance bienveillante et conviviale, tel est l’objectif.

* Un projet porté par le comité départemental UFOLEP 09, le Conseil départemental de l’Ariège et le service Jeunesse et Sports de l’Ariège, en lien avec le Contrat Local de Santé et la Maison Sport Santé du Pays de Tarascon, et mené grâce à la mise à disposition d’une salle et d’équipements par la Mairie de Saurat.