INAUGURATION ET PORTES OUVERTES DU NOUVEAU SIÈGE!
C’est sous un soleil radieux que le nouveau siège de la Communauté de Communes du Pays de Tarascon a été inauguré le 1er avril 2025 en présence notamment de messieurs le Préfet Simon BERTHOUX et Sous-Préfet Jean Philippe DARGENT ainsi … Lire la suite