ÉCONOMIE : VISITE DE CHANTIER DU NOUVEL INTERMARCHÉ

Coralie et Mehdi Hami suivent de près le chantier de leur nouvel établissement quartier de l’Ayroule : “Le chantier avance bien, les délais sont respectés, nous pourront bientôt accueillir notre clientèle dans de meilleures conditions”.
Les services actuels seront maintenus et améliorés sur près de 1000 m². L’équipe actuelle compte 16 salariés et 4 embauches sont prévues. Dans un second temps, une station service sera créée a proximité du rond point de Sabart et de la sortie de la future déviation.
Jean-Bernard Fournié, Vice-président de la Communauté de communes en charge de l’économie et Alain Sutra, Maire de de Tarascon-sur-Ariège qui suivent ce projet depuis ses débuts ont félicité le couple pour ce beau projet.