ÉCONOMIE : “OPTIC DES 3 VALLÉES” INAUGURE SES NOUVEAUX LOCAUX.

Alexandre Castillo peut avoir la satisfaction du travail bien fait. Samedi 15 avril lors de l’inauguration, les nouveaux locaux de son entreprise ont fait l’unanimité : espaces d’accueil et de vente lumineux et spacieux, pièce réservée aux examens, atelier de fabrication visible de la clientèle grâce à une verrière… (Optic des 3 vallées proposera bientôt des montures personnalisées fabriquées sur place).
L’équipe composée de Florent et Alfredo sera renforcée en septembre avec l’arrivée de Mélisse.
Après une visite des lieux, Alexandre a remercié l’ensemble des convives (entreprises du chantier, représentants des collectivités, famille et amis) pour leur participation à ce projet.
Dans le cadre de sa compétence d’Aide à l’immobilier d’entreprises, la Communauté de communes du Pays de Tarascon a soutenu le projet à hauteur de 11 109 euros. Le Conseil départemental de l’Ariège examinera tout prochainement le dossier en commission pour une subvention identique.
Après les discours, l’assemblée s’est retrouvée autour d’un buffet convivial.