
Après le renforcement de l’équipe sur l’habitat et l’urbanisme, c’est sur les questions de santé que la Communauté de communes se dote d’une nouvelle recrue. Hélène Ménard vient d’intégrer l’équipe. Elle est en charge de la réalisation d’un diagnostic territorial de santé et de l’élaboration des priorités opérationnelles en vue de la mise en place d’un Contrat local de Santé.
Bienvenue à elle !
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Bienvenue à Hélène Ménard !
Billets semblables
LANCEMENT DU CHANTIER DU PÔLE ENFANCE JEUNESSE PARENTALITÉ.
La pose de la première pierre était prévue le 1er avril, en présence de deux... Lire la suite
RETOUR SUR LE 104ème CONGRES DES MAIRES.
70 élus ariégeois se sont rendus au 104ème congrès des Maires et Présidents d’intercommunalité de... Lire la suite
RÉSEAU DE LECTURE : LE RETOUR DES CONTES DU MERCREDI !
Le réseau de lecture intercommunal vous présente les contes du mercredi dans le cadre de... Lire la suite
L’ASSOCIATION DES MAIRES FORME LES ÉLUS.
L’ASSOCIATION DES MAIRES ET DES ÉLUS DE L’ARIEGE PRÉSENTE SON NOUVEAU DISPOSITIF DE FORMATION DES... Lire la suite
LES ALAE EN FÊTE LE SAMEDI 8 JUIN !
Venez nombreux le samedi 8 juin pour les ALAE en fête au Pôle Enfance, à... Lire la suite